Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
12 février 2012

L'aiguille en fete 2012

Coucou les filles alors voila me revoila revenue (depuis deux jours quand meme) de ma petite virée a l'aiguille en fête.

J'ai passer une excellente journée avec ma maman.

Je connaissais pas se salon mais c clair maintenant c note dans mon agenda et j'y retournerais l'année prochaine.

Sinon voici quelques tites photos,surtout de mes achats car pas vraiment possible de prendre des photos sans avoir des regards assassins des vendeuses.

DSCF6544

 DSCF6550

DSCF6552

et enfin mes achats

DSCF6553

DSCF6554DSCF6555

La ce sont des chutes de toiles aida,de toutes tailles et de tous coloris en sachant que j'en ai que la moitié car on c partager deux paquets avec ma mere,et tous ça pour 15 euros enfin 7,50 vue qu'on a tous diviser en deux lol.

En plus pour cetaines toiles c vraiment de tres belles chutes.

 

DSCF6556

Et la grande premiére pour moi deux coupons de toile etamine lugana 10 fils,je n'ai jamais broder que sur de la toile aida 5,5 ou sur de la 7.

La je me lance,mais j'aurais besoin d'aide pour savoir comment mesurer la taille de la toile desirer pour un ouvrage.

Donc si l'une d'entre vous peu me dire le calcul a faire j'en serai ravie.

Et enfin pour finir,ma grille CCN,J'adooooooore

DSCF6564

Et voila c tout pour mes achats enfin presque car j'attends un ti kit que j'ai commander car c'etait une nouveauté pour le salon,mais  je devrais le recevoir dans les prochains jours

Voila c tout pour le moment,gros bisous a toutes

0073



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je viens faire un petit coucou ^^ et savoir si tu as réussi tes premiers points sur la toile étamine... Pour le calcul, c'est de la 7 points donc tu divises le nombre de croix de ton modèle en largueur par 7 puis même opération pour la hauteur (par ex, si ton modèle fait 100 croix de large : 100/7=14.3cm environ)<br /> <br /> J'espère avoir été plus claire cette fois-ci ^^<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Mélanie
M
Révérence ma chère Black Lady<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog, désolée mais avec le déménagement je n'ai pas eu le temps.Depuis bientôt un mois que Fernand et moi sommes dans notre nouvel appart on est très bien.On ne regrette pas du tout l'ancien appart ni le quartier, on est mieux ici ! Même nos quatre félins se sont bien adaptés à leur nouvel environnement.Il reste quelques cartons et sacs à déballer, à force ce sera fait.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? pas trop fatiguée ? <br /> <br /> Fernand ça va, moi je suis enrhumée et je tousse, patraque depuis deux jours.A force de prendre des antalgiques, gouttes et sirop ça passera surement.C'est à cause du temps changeant, rien de tel pour attraper la crève !<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir d'avoir de tes nouvelles chère amie, passes une bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous de nous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Morticia Marquise sombre (Florence)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'espère que mon com ne se mettra pas en spam...
L
coucou<br /> <br /> je vois que toi aussi tu as fais des folies (moi aussi, elles sont sur mon blog^^)<br /> <br /> <br /> <br /> je viens t'aider sur ta toile étamine : tu comptes le nombre de fil au cm et tu divise par deux ça te donnera le nombre de croix au cm comme cela tu pourras calculer la grandeur de ton modèle, pour broder tu brodes 2 fils sur 2 fils, j'espère avoir été bien clair ^^ n'hésites pas si tu as d'autres questions...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mélanie
L
superbe journée tout comme toi ^^ et une belle rencontre...<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de mettre mes achats sur mon blog ^^ je vois que tu t'es fait bien plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai pour les regards assassins de certaines vendeuses... j'en ai fait les frais... mais j'ai gardé la photo ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mélodie
A
Ce sont de beaux achats. Je n'ai pas su aller à l'AEF mais le mois prochain, c'est Créativa Bruxelles, j'ai très hâte.
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 211
Publicité