Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
7 mars 2012

Pour commander

Bonjour a toutes,je viens de decouvrir un site pour acheter des toiles teintées,elles sont trop belles,mais vous trouverez aussi des tas d'autres choses tres utiles.

Voici le lien si cela vous interesse

http://www.filsbrod86.com/pages/ACCUEIL_BOUTIQUE-3740423.html

Moi j'ai craquer vous montrerez ce que j'ai commander des que je les aurais reçus

s_f_01_12945_01_02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi pour l'info bisous
C
Ah c'est ou je vais avoir mes charm's,oui c'est beau!<br /> <br /> Bisous ma fille
I
oui un superbe site, trop trop belles toiles !<br /> <br /> bisous bisous!
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 211
Publicité