Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
30 septembre 2011

Cross stitch Gold et Point de croix Magazine

Bonjour a vous les filles j'espere que vous allez bien?

Aujourd'hui je vous montre un aperçu du magazine Cross Stitch Gold,suis un peu dessus c que sur noel et j'aime pas broder des motifs de noel.

Il y a quelques grilles sympa mais je ferais pas

DSCF0005

DSCF0007

DSCF0008

Par contre dans le mag bien de chez nous Point de croix magazine numero 75,j'ai completement craquer pour le modele de Joan Elliott et les fils sont deja commander

DSCF0011

Hate de la commencer.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
holalalala moi j'adore l modèle de la femme en rouge il est superbe !!!<br /> moi aussi j'ai aimé le modèle du point de croix magasine mais contrairement a toi j'ai craquer pour la photo a coter tu vois laquelle?
M
ca va être très joli bisous
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 211
Publicité