Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
25 septembre 2011

Pour moi

Bonjour comme promis voici en images ce que j'ai reçu hier pour mon anniversaire.

DSCF0040

 

DSCF0037

Une superbe imprimante pour photocopier toutes les dolls

HIHI



DSCF0036

Et les petits cadeaux que je me suis faits perso et oui me suis fait plaisir hihi

DSCF0038

Mon meuble tele violet ça pete grave dans ma chambre toute blanche

DSCF0039

Et mon beau plaid tout doux tout chaud pour cet hiver.

J'adore mes cadeaux.

DSCF0001

Et apparement ma minette Phoebe aussi

LOL

0354







 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit coucou en passant^^<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> patricia
C
rhooo joli gâtage !!! tu es du mois de septembre aussi toi ?? rhhha les meilleures moi j'dis !!<br /> bisous
L
coucou<br /> ca va ? <br /> tu as vraiment été gâté ^^<br /> Au fait, j'ai un p'tit service à te demander si tu as un compte facebook : peux-tu voter pour moi ? (concours photo que tu trouveras sur mon blog ou son mon mur ^^)<br /> Un grand merci d'avance (et tu peux passer le message à tous ceux qui t'entourent et qui ont un compte lol plus j'ai de vote, plus j'ai de chances de gagner ^^)<br /> Bisous bisous<br /> Mélo
C
Bon anniversaire en retard :) super tout ses cadeaux! J'adore le meuble violet ;)
M
très sympa tes cadeaux bisous
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Publicité