Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
19 septembre 2011

Bonjour a toutes,j'espere que vous allez bien?

Bonjour a toutes,j'espere que vous allez bien?

 

Depuis hier,je brode pour un SAL sur le forum " Nos petites
féeries" de mon amie Ingrid.

 

Le théme de se SAL est "Gorjuss",j'avait decouvert c'est
broderie au salon du loisirs créatifs a Paris l'année derniere.

 

Je n'avais pas craquer meme si elles m'avaent fait de
l'oeil.

 

Voila pourquoi je me suis precipiter pour m'inscrire
lorsque la poposition de SAL a etait faite.

 

Voici le modele que j'ai choisi

gorjuss2

 

J'adore

 

Je vous montre mon avancer des que possible

 

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est trop beau bisous
G
oui ce sont tous de superbes modeles, j'adore, vivement tes avancées !<br /> bisous bisous !
D
il est superbe celui là j'adore
C
Elle es t toute mignonne cette grille, je ne connaissais que cette petite file au travers des jolies cartes, mais pas en petites xxx. Vivement la suite :-)
C
Très jolie la grille :)
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 211
Publicité