vendredi 14 septembre 2012

Bonjour a toutes. C bon j'ai finie la greve des tites XXX. Voici mes ouvrages en cours(pas encore fait de photos,j'ai piquer sur les blogs des copines lol) Alors je finie ma doll egyptienne de lisbei J'ai commencer la doll Lalie toujours de lisbei pour une copine de mon forum nos petites féeries Et enfin pour l'anniversaire d'une amie je lui brode "chat va pas chat" de chez jardin privé Pour celui ci il faut que je me depeche son anniversaire c le 26 Septembre lol.  
Posté par Blacklady95 à 10:42 - Commentaires [7] - Permalien [#]

dimanche 2 septembre 2012

Encore des creas lol

Bonjour a toutes et oui aiguilles en greve mais par contre photofiltre a fond lol.
Posté par Blacklady95 à 14:56 - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 24 août 2012

mes dernieres creas

Bonsoir, toujours a fond dans le montage graphiques,voici les dernieres creas en date.  
Posté par Blacklady95 à 19:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 20 août 2012

Bonjour les filles,en plus de la broderie,j'ai aussi repris le montage graphiques dont voila les dernieres creas. Et pour celle qui n'etaient pas encore au courant,j'attends un petit bb pour la fin Fevrier. Pour le moment tous va pour le mieux,je vous tiens au courant au fils des mois. Gros bisous a toutes
Posté par Blacklady95 à 11:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 9 août 2012

De retour

Coucou les filles,me revoila J'ai enfin repris mes aiguilles et voici ce que j'ai fait pour mon amie Marie. Elle l'adore j'en suis ravie. Je repasse dans peu de temps pour vous annoncer quelques choses. Je vous fait de gros bisous
Posté par Blacklady95 à 12:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 13 juillet 2012

COUCOU

Bonjour a toutes desolée si je suis pas presente sur mon blog mais rien de special a vous montrez,je suis en greve de croix lol. Il faudrait quand meme que je m'y remette mais l'envie n'est pas la. J'espere que pour vous tout va pour le mieux. Moi a part cette greve momentané,tout va pour le mieux,je suis toujours en vadrouille voila pourquoi aussi les tites croix sont delaissés. Je vous fait de gros bisous et a tres vite j'espere.  
Posté par Blacklady95 à 11:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 17 mai 2012

stock avon si cela vous interesse???

Bonjour je passe vite fait par le pc de cheri pour vous demander votre aide,comme vous le savez je vend des cosmetiques de la marque avon. J'ai plusieurs clientes qui m'ont laisser quelques produits sur les bras,donc si cela peu vous interesser voici quelques photos et si besoin de renseignement sur les produits laisser moi un message. merci d'avance. Bisous 15 euros 15 euros 15 euros 10 euros 3 euros 10 euros 4,95 l'un Bisque Sun beige 3 euros l'un marine vert 10 euros l'un 2 disponible Voila c... [Lire la suite]
Posté par Blacklady95 à 15:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 15 mai 2012

pas de temps

Coucou a toutes,vous allez bien? Moi tout va bien,mais avec mon demenagement je suis un peu prise par le temps. En plus la je suis en galere de pc,il ne veut plus s'allumer du coup j'ai piquer celui de mon cheri. Heureusement j'attends le nouveau dans la semaine normalement. En esperant revenir au plus vite au moins ça va me permettre de broder a fond. A tres vite Pleins de gros bisous
Posté par Blacklady95 à 13:24 - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 23 avril 2012

Haed Mini Rose Angel 01

Et voila voici le debut de mon HAED Mini Rose Angel J'adore 
Posté par Blacklady95 à 20:38 - Commentaires [13] - Permalien [#]
mercredi 18 avril 2012

Seance Photo

Bonsoir a toutes,aujourd'hui je suis aller me faire maquiller par une pro au monoprix pres de chez moi. Du coup,ma mere en a profiter pour ce faire un petit trip et a jouer les mamanrazzi mdr. Voila donc le resultat de ma tite seance mannequin qui a etait plutot marrante. Pour une fois que je m'aime bien en photos,ça arrive pas souvent . BIZ
Posté par Blacklady95 à 21:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]