Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
5 octobre 2012

Hansel et Gretel 03

Bonjour a toutes voici mon avancé sur ma broderie Hansel et Gretel.

DSCF7201

Toujours aussi agreable a broder.

Et pour finir j'aimerais que vous alliez voir le blog que vient de creer mon amie

http://marieangehautin.vefblog.net/

Elle fait des choses sublime sur des bustes de couturiers,j'ai eu la chance d'aller a l'une de c expositions c magnifiques.

marieangehautin134935882226_art

marieangehautin134935967184_art

Si vous pouviez le faire tourner car malheureusement elle n'a pas encore de visites.

Merci a toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> alors ou en es-tu dans tes petites croix gourmandes? hâte de voir ton avancée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mélanie
P
et bien ta connexion sur ton blog fait toujours des siennes ^^<br /> <br /> toujours pas de nouvelles petites crois en vu :(... bon je reviendrais :)<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> patricia
P
un petit coucou pour voir où tu en étais ^^ bisous à bientôt<br /> <br /> Patricia
B
Merci Magally,oui oui je dois poster ma nouvelle avancé
M
Joli début pour ton Hansel et Gretel !! Tu as pu le continuer un peu ?
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 211
Publicité