Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
21 septembre 2012

coucou

Coucou a  toutes,vous allez bien?

Moi ça va,pour commencer voici un aperçue de ma toute petite avancée sur ma doll Lalie

DSCF7052

Et voici mon dernier achat

DSCF7056

J'adore ce mag ils es toujours remplie de broderie magnifique,j'ai craquer sur troi d'entres elles.

Je vous montre ça demain.

Dans ce mag j'ai vue un livre que si j'avais su je l'aurais demander pour mon anniversaire Lundi.

C celui ci

DSCF7060

Aller voir sur amazon on vois des captures d'images il es splendide.

Bonne soirée et a demain

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour lalie !!<br /> <br /> hate de voir les broderies pour lesquelles tu as craqué dans ton mag !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
très beau début blacklady vivement la suite <br /> <br /> bisous repose toi bien
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 211
Publicité