Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
14 septembre 2012

Bonjour a toutes. C bon j'ai finie la greve des

Bonjour a toutes.

C bon j'ai finie la greve des tites XXX.

Voici mes ouvrages en cours(pas encore fait de photos,j'ai piquer sur les blogs des copines lol)

Alors je finie ma doll egyptienne de lisbei

75692325_p

J'ai commencer la doll Lalie toujours de lisbei pour une copine de mon forum nos petites féeries

67810873_p

Et enfin pour l'anniversaire d'une amie je lui brode "chat va pas chat" de chez jardin privé

FT23

Pour celui ci il faut que je me depeche son anniversaire c le 26 Septembre lol.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toi de biens beau projets bisous
M
Woow Magnifique, pouvez-vous me dire ou avez-vous trouver les points croix Doll ? Merci
I
ah je suis bien contente de voir que tu rebrodes, hate de voir toutes tes avancées<br /> <br /> bisous bisous !
C
Les gréves des croix,bah voilà maintenant faut travailler double,et pas payer plus,lol!!!<br /> <br /> J'aime bien t'embêter,lol!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma fille,Maman
F
hahahahaha sur le coup moi j'ai cru que tu avais tout finis de broder lol, et bien bon retour parmis les brodeuses, maintenant hop au boulot hihihi
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 206
Publicité