Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
20 août 2012

Bonjour les filles,en plus de la broderie,j'ai

Bonjour les filles,en plus de la broderie,j'ai aussi repris le montage graphiques dont voila les dernieres creas.

1121

Sans titre 2

Sans titre 8

Et pour celle qui n'etaient pas encore au courant,j'attends un petit bb pour la fin Fevrier.

Pour le moment tous va pour le mieux,je vous tiens au courant au fils des mois.

Gros bisous a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations je ne savais pas, au fait tes montages sont très beaux, j'adore le 1er<br /> <br /> bises
F
ha j'aime beaucoup la premiere!! felicitation pour le bb je ne savais pas
M
tes créas sont super belles et je ne savais aps bravo à toi pour cette superbe nouvelle toutes mes félicitations bisous
C
Une très bonne nouvelle, je te souhaite moi aussi un beau bb de février et une grossesse sans souci.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes créations sont superbes, tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> Bisous
L
Hello !<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle, je te souhaite une grossesse épanouie et un beau bébé de février !<br /> <br /> Bises !
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 206
Publicité