Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
4 avril 2012

Pour ma Mamy

Bonjour a toutes,voici un petit ouvrage confectionner pour ma grand mere.

Elle adore le bleu,donc ni une ni deux apres avoir acheter vendredi des fils camaieu,je lui es broder cette tite grille.

Maintenant ma mere va le finitionner en coussin de porte.

J'espere que cela va lui faire plaisir.

DSCF0229

Voici aussi le debut d'une nouvelle doll pour l'echange organiser sur le forum nos petites féeries.

DSCF6740

2


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli ce cadeau s'est très beau ce mélange de bleu<br /> <br /> et pour le début de la doll hâte d'ne voir plus
M
très joli ta grille j'aime beaucoup bisous
R
Très belle broderie en bleu, la plus belle des couleurs, hihi :)<br /> <br /> Je ne vois les photos de la doll, snif, snif.<br /> <br /> Bisous
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 211
Publicité