Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
18 janvier 2012

Sur le blog de candy gorjuss

Coucou les CopiNettes,
c'est ma surprise pour VOUS toutes qui me suivez de près ou de loin et pour débuter en beauté cette nouvelle année 2012 .
Juste parce que vous êtes des z'amours et parce que vous êtes nombreuses à aimer ces personnages Gorjuss Girls de Santoro (j'ai constaté cela lors de mon précédent blog candy spécial Gorjuss)
 
Attention: il y aura 7 gagnantes tirées au sort:
 
Voici les lots à remporter:
 


 

LOT n°1:

 
blog candy chez guylaine
 
 

Ce lot comprend: un agenda 2012, un carnet à rabat élastique, un carnet rond avec son stylo et un boitier miroir de poche + des tamponnages Gorjuss (non visibles sur la photo)
 
 
 
Lots suivants:
 
6 autres gagnantes se partageront ces carnets ronds avec leur stylo + des tamponnages Gorjuss
 
 
blog candy chez guylaine
 
 
Tirage au sort le 14 février!!! (hi! hi!)
 
 

Vous connaissez le principe:
 
 
 

*Modalités de participation*:
 
*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog
 
*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article annonçant mon blog Candy
 
*Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l'info auprès de vos amies scrappeuses 
 
*pas d'obligation d'inscription à mes Articles (mais recommandée si vous aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes copinettes.
 
 
Bonnes chance à toutes !!!!
 
son blog, c'est ici:
http://scrap-emoi.over-blog.com/
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance à toi bisous
C
Je m'inscris Miss, peutr être aurais-je de la chance :-) http://dominoshome.blogspot.com/
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 205
Publicité