Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
3 décembre 2011

Saturday night fever


Pitbull Feat. Marc Anthony - Rain Over Me (Official Music Video) [HD]

C'est chez  Miss Fairy Fabrics qui lance ce petit jeu,plutot sympa, je cite :

"Je vous mets au défi de partager avec moi, ou plutôt avec nous,

votre morceau fétiche du moment, l'air entêtant qui vous met de bonne humeur , ou pas, 

la petite musique bonne mine de votre week-end, de votre soirée, de votre semaine, du moment !"

Voila moi c fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit coucou en passant... cela fait bien longtemps que tu ne mets plus de nouveaux articles :( j'espère que tout va bien...<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> patricia
P
à bientôt<br /> patricia
C
Merci pour ta participation ;-)
P
coucou<br /> allez moi aussi je me suis lancée dans cette aventure ^^<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> patricia
L
ça y est j'ai participé (grâce à maman qui me prête ses yeux...)<br /> merci <br /> à bientôt<br /> Mélodie
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 206
Publicité