Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
11 octobre 2011

Salon des loisirs creatifs a Pontoise

Bonjour à toutes,voici enfin l'article sur ma journée au salon.

Pour tout vous dire j'ai etait tres deçue,beaucoup moins d'exposants que l'année derniere et pour moi qui y allait pour le point de croix surtout et bien a part le stand de Mme la fée qui etait elle presente l'année derniere aussi et bien il y avait rien d'autre.

Cette année j'ai pu resister a lui acheter quelques choses,je trouve c grilles un peu cher.

J'ai tout de meme pris quelques photos de l'entrée toujours bien decorer mais la aussi du laisser aller

DSCF0020

DSCF0021

Cela ne m'a pas empecher de faire chauffer ma CB mais pas au salon mais dans une boutique qui justement avait un stand pas assez fourni.

La boutique les Doigts de fées,une veritable caverne d'alibaba,elle est bien cacher dans la zone industrielle mais une fois trouver on y resterais des heures toutes petites boutiques a cote des Cultura et autres enseignes de loisirs creatifs mais un acceuil des plus chaleureux avec un ti coin ou l'on peut prendre un thé ou café entre brodeuse tricoteuse etc etc etc.

La je me suis lache mais raisonnablement quand meme.

Donc voici mes achats:

DSCF0019

Un grand tambour,des cartonnettes dmc,du fils degradé et l'agenda 2012 Gourmandises.

Je voulais pas le prendre et puis je me suis dit que j'allais le regretter.LOL

DSCF0025 (2)

 Une planche pour faire de la 3D une grande premiere pour moi

 Une pelote de laine pour que ma mere me fasse une belle echarpe car moi je sais pas tricoter et cela ne m'attire pas du tout.

DSCF0029

Et enfin j'ai aussi trouver des cadeaux de noel pour  mon neveu et ma niece comme ça c deja fait enfin presque vu que je suis une tata gateuse c surement que le debut HIHI.

DSCF0021DSCF0023

Voila c tout pour le moment

Je vous fais de gros bisous

Prochain Salon le mois prochain du 16 au 20 Novembre mais a PARIS cette fois la risque pas d'etre deçue je pense.

Je met deja quelques sous de cote.

rpll8ura

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> toujours rien de neuf sur ton blog :'(<br /> nous espérons que tout va bien<br /> à bientôt<br /> patricia
M
Révérence ma chère Black Lady / Stéfanie<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Chez nous ciel morose et fraicheur, on fait avec pas le choix car c'est de saison.<br /> Cela fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles chère amie, j'espère que tout va bien pour toi ? Tu manques surement de temps pour venir sur les blogs et sur le forum, pas toujours évident pour moi aussi.Je pense bien à toi et ne t'oublies pas.<br /> <br /> Au plaisir de te lire, passes un agréable dimanche.<br /> Gros bisous de nous deux.<br /> <br /> Morticia Marquise sombre (Florence)
L
coucou <br /> j'espère que tu vas bien... car pas de nouveaux articles en se moment sur ton blog...<br /> <br /> ton agenda 2012 me fait toujours de l'oeil^^ je vais essayer de le feuilleté si je le trouve... avant de me laisser tenter^^<br /> <br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
P
coucou<br /> comment vas-tu ?<br /> happy halloween<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> patricia
M
Révérence ma chère Black Lady / Stéfanie<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Soleil et froid chez nous, c'est mieux que la pluie.<br /> En ce moment peu de visites sur les blogs.Mon blog gothique est le plus visité, les autres moins.J'espère que mon nouveau blog aura du succès car pour l'instant peu de visites.Il est récent, c'est surement pour ça.<br /> Je te donne le lien : http://ladymetal.vefblog.net<br /> Mon blog sur les mariages est très peu visité, je poste un article de temps en temps.Je le garde pour les amis, mais sinon je l'aurais supprimé.<br /> <br /> Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, cela me manque chère amie ! Passes un bon dimanche.Gros bisous de nous deux.<br /> <br /> Morticia Marquise sombre (Florence)
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Publicité