Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
22 septembre 2011

Taguée 1

Taguée par mon amie Ingrid,donc je m'y colle

Un livre : Dracula!

      

Un film : Moulin rouge avec Nicole kidmann

      

Un cadeau : du materiel point de croix 

      

Un produit de maquillage indispensable : mascara noir

      

Une expression : ????

      

Une douceur : Des chouquettes 

      

Une saison : l'hiver,j'aime pas avoir trop chaud donc la c l'ideal 

      

Un objet fétiche : mon pc peu pas vivre sans lol

      

Un rêve : gagner au loto mais je joue pas, pas evident hihi
Maintenant a vous mes copinettes.
CLEGUI,MARICHARL,LE FIL D'ARIANE,PATTY,MELODIE
Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour demain, tous mes voeux pour ton anniversaire... j'espère que tu passeras une excellente journée et que tu seras bien gâtée^^<br /> <br /> merci pour le tag... j'y répondrai prochainement (quand j'aurai l'ordi car papa est de repos ce we... )<br /> <br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
P
bon anniversaire un peu en avance... avec toutes mes excuses mais mon cher et tendre est là demain donc pas moyen d'avoir l'ordi (ou rarement)^^<br /> <br /> merci de m'avoir taguée... je mettrai mes réponses en début de semaine sur mon blog^^<br /> <br /> passe une bonne journée demain (c'est ton jour)<br /> amitiés<br /> patricia
L
MERCI !!! tout d'abord pour m'avoir fêter mon anniv' ^^ et puis pour m'avoir tagué ^^ je vais le faire juste après avoir fait le tour des blogs !<br /> Bisous<br /> Mélo<br /> <br /> PS : je sais que ton anniversaire, c'est demain alors bon anniversaire en avance ^^ (vais pas pouvoir le faire demain alors j'en profite hihihi ^^) !
M
j'y repond demain sympa tes réponses bisous
G
merci a toi black, dracula? c'est etonnant lol <br /> bisous bisous !
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 206
Publicité