Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
14 août 2011

Un peu de news

Bonjour a toutes,pas la tres souvent,mais bon vous poste quand meme un ti quelques choses aujourd'hui.

Je viens de m'abonner au magazine Cross stitch Gold,magazine de point de croix etranger.

Et bien je ne regrette pas du tout les modeles sont magnifiques.J'adore.

Voici rien que pour vous un petit aperçu.

DSCF0032

DSCF0033

DSCF0034

DSCF0035

DSCF0036

Alors c pas mal,moi je kiff grave.

Prochaine photo au prochain numéro promis.

Et pour finir,voici le tit cadeau fait par mon cheri lorsqu'il a était a disney avec un copain

DSCF0031

Trop belle ma fée Clochette.













 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou c'est moi mimi je t'ai rejoint <br /> gros bisous bon dimanche
S
coucou ma belle comment tu vas <br /> j'adore ton blog j'adore le cheval magnifique passe une bonne journée gros bisous
S
coucou ma belle c'est très beau j'adore <br /> je pense que je vais faire un blog où tu es <br /> car comme toi plus personne viens <br /> gros bisousssssssssssss
M
c'est trop joli les modèles sur ton bouquin j'aime beaucoup bisous
M
Révérence ma chère Stéfanie<br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou amical en espèrant que tout va bien pour toi ? Fernand et moi ça va.Derniers préparatifs avant le jour J qui est samedi ! la semaine sera donc bien chargée...Je mettrais bientôt mes blogs en pause car je n'aurais pas le temps de m'en occuper pendant plusieurs jours, forcément.<br /> Ils annoncent du beau temps pour le 20, tant mieux.Espèrons qu'il fera beau aussi pour le 27 (mariage gothique).<br /> Tu verras des photos des deux mariages dans mes blogs et dans mon forum, mais pas sur facebook (pas envie de mettre des photos perso ici).<br /> <br /> Superbe article, j'aime beaucoup !<br /> <br /> A bientôt chère amie, au plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> Gros bisous de nous deux.<br /> <br /> Marquise sombre (Florence)
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Publicité