Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
4 août 2011

besoin d'aide

Bonjour a toutes je suis pas tres presente en ce moment mais j'aimerais lancer un appel a votre generosité de coeur,allez faire un tour sur le blog suivant:

http://unefeepouremmie.canalblog.com

Suite au drame que cette petite fille a endurer,un petit geste de votre par amie brodeuse ne serai pas de refus.

Merci d'avance a celle d'entre vous qui iront.

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Révérence ma chère Stéfanie<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Fernand et moi ça va.Le week-end s'est bien passé malgré la pluie et parfois de l'orage.Espèrons qu'il fasse beau le 20 pour le mariage et aussi le 27 pour le mariage gothique, je croise les doigts ! C'est bientôt...Les préparatifs ont bien avancé, il reste à acheter les vins, les boissons sans alcool et la nourriture.<br /> Samedi je suis allée à la bijouterie récupérer mon alliance, elle est belle en argent et gravée.Elle est rangée dans la boite avec celle de Fernand, en attendant de les poser sur le coussin d'alliances.Pour ma coiffure, je n'irais pas chez le coiffeur car les forfaits mariage sont chers, ils exagèrent pour une journée ! C'est ma cousine qui me coiffera avec deux amies.<br /> Je posterais des photos des mariages dans mes blogs et sur mon forum, mais pas sur facebook (pas envie de mettre des photos perso ici).<br /> Je mettrais mes blogs en pause avant le 20 car je n'aurais pas le temps de m'en occuper (les articles sont en brouillon).<br /> <br /> C'est triste ce qui s'est passé pour cette petite fille, je suis désolée !! Nous vivons dans un monde imparfait et morose pff ! <br /> <br /> A bientôt chère amie, passes une bonne semaine.Gros gros bisous de Fernand et moi.<br /> <br /> Marquise sombre (Florence)
M
merci beaucoup pour ton message je suis très touchée par ton soutien bisous
C
Tu sais,ce que je fais déjà,j'ai bientôt fini!<br /> Bisous
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Publicité