Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
12 juillet 2011

Mes achats

Bonsoir les copinottes,

voici mes achats reçues aujourd'hui

tout d'abord voici mes deux livres commander chez France Loisirs

DSCF0109

et aussi mes toiles tant attendue des chez yuma shop,c vraiment pas chere et en plus de super bonne qualité vais me faire une commande de fils c sure.

DSCF0105

La deuxiéme c'est une toile pailletées j'ai hate de faire une magnifique doll dessus.

s3vr01q4





Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> Tout d'abord merci pour ton gentil commentaire ^^<br /> Tu me fais penser que je dois encore acheter les tomes 4 et 5 de cette saga :p j'aime beaucoup les livres ^^ mais c'est un peu dommage que la série suit une toute autre histoire... Enfin, demain, ils passent le 1er épisode de la saison 3 :p je suis super impatiente...<br /> j'aime beaucoup les toiles ^^ je préfère broder sur de la lin que sur de l'aida ^^<br /> A bientôt<br /> Mélodie
D
super <br /> moi je suis en train de lire le tome 1<br /> bisous
M
tu as fais de belles emplettes moi aussi je suis allée acheter des toiles mais pas pas cher chut par contre ne dis rien à mon homme pour tes toiles il va crier hihihi lol bisous
C
Y'a plus qu'a,ouf tout ce taf qui t'attends!!!<br /> bisous
G
et voila de superbes achats, les bouquins tu vas te regaler^^<br /> et pour les toiles, super, j'ai hate de voir les debuts de la doll sur la toile pailletee<br /> bisous bisous !
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Publicité