Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blacklady
11 juillet 2011

Award gourmand

0gqrdfkz

Je viens de recevoir un award gourmand de la part de ma chere Ingrid,je me lance pour vous revelez mes tites craqueries en ce qui concerne les sucreries.

1 FRAISIER

J'en raffole je ne peux pas resister

fraisier

2 LES CHOUQUETTES

Les-Chouquettes

3 LA BARBE A PAPA

Pas une fete foraine sans en manger une

suikerspin-suikerspin

4 TARTE CHOCOLAT

Tarte_Chocolat_part

5 BANANA SPLIT

banana_split

6 VIENNOISERIES

bui_viennoiseries

7 COCA COLA

Ma drogue dur a moi

COCA-COLA-pub

Voila vous savez tout.

Maintenant au tour de

Ma maman cleguilola

Maricharl

Marquise sombre

Soulflower

Peggy 116

kpimeyah













 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum on a bien des points commun j'ai bien toutes ses cochonneries bisous et merci pour ce award bisous
G
hummm que de bonnes choses encore, bon je suis pas tres fraisier moilol, hier a l'anniversaire de mariage de ma soeur, il y en avait , et il y avait une bonne tarte au citronhummmmmmmm!<br /> merci d'avoir joué le jeu black!<br /> bisous bisous !
C
Non,mais je suis pas sucré du tout,hihi tu rêves,lol.Maman
Blacklady
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Publicité